Il n’y a pas d’âge pour entreprendre. Lucille et Allan, ces 2 jeunes bretons âgés de 24 et 25 ans aux talents et aux personnalités entrepreneuriales n’ont pas attendu le poids des années, pour exprimer leur passion et s’impliquer dans un projet d’envergure. C’est en 2021 que ces 2 étudiants sur Nantes en commerce et en marketing, alertés par les chiffres du cancer de la peau et de l’impact des crèmes solaires sur les océans se sont lancés le défi de créer une marque de produits solaires Bretons certifiées bio, qui allie plaisir d’utilisation et respect des océans.

Kerbi c’est 5 règles d’or,

  • C’est la garantie de formules avec des filtres minéraux de préférence d’origine Bretonne
  • Le choix de privilégier les actifs d’origine naturelle
  • La sensorialité est primordiale
  • L’exclusion d’ingrédients controversés
  • de développer uniquement des soins efficaces testés cliniquement

Kerbi, c’est la cosmétique solaire Bretonne Propre sans filtre chimique, ni nano particule. C’est sur la plage de Kerbi, le diminutif de Kerbilouet, la plage d’Arradon exposée plein sud, que Lucille et Allan prennent conscience que les filtres solaires chimiques sont une vraie catastrophe pour la flore et la faune :  triste constat : 25.000 tonnes de produits solaires se retrouvent dans les océans tous les ans !

Kerbi c’est une gamme courte de 4 produits solaires élaborés en Bretagne avec des ingrédients bretons.

3 laits visage et corps protection 30, 50 et un lait après- soleil conçus avec des algues marines récoltées à Roscoff et du moût de raisin des vignobles du muscadet Nantais. Le stick spécial visage et cicatrice est à base d’huile de coco bio et d’huile de ricin bio. La fabrication bretonne est assurée par un laboratoire breton et le conditionnement par l’ESAT de St Roch. Les emballages sont tous éco-conçus.

Parce cette gamme n’est pas présente en GMS.

Parce que soutenir Lucille et Allan c’est soutenir 2 jeunes bretons, parce que c’est le choix engagé d’une protection solaire qui ne détruit pas la planète.

Parce que kerbi va plus loin et a créé 1 % pour l’Océan, pour financer des associations qui œuvrent pour la préservation des écosystèmes marins.

Lieu préféré : la plage de Kerbilouet

Comment nous contacter pour joindre notre bout de terre ?

Meilleures ventes

Tous les produits de Kerbi

FRANCO : 100€

Nous sommes ici

Kerbi dans la presse